The Urban Prankster Network

We Cause Scenes

Lien Facebook: http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=101095944067#wall_...

J'ai eu cette idée il y a longtemps... et j'aimerais bien pouvoir la réaliser, mais j'ai besoin de beaucoup de monde!

C'est assez simple, on marche sur la rue Prince-Arthur (qui est une rue piétonnière, donc on ne cause pas de bouchon pour le voitures... seulement pour les passants!) normalement, puis lorsqu'on passe devant une des nombreuses terrasses, on se met à marcher au ralenti. C'est rapide à organiser, simple et drôle à faire, mais ça prend assez de gens pour créer un effet.

Le fait de faire cela devant des terrasses, c'est que les gens sont assis là et n'ont rien d'autre à faire que de regarder ce qui se passe autour. On peut donc mieux attirer l'attention que si on faisait ça dans un parc où tous les gens marchent et font leurs choses. Également, ce qui est génial pour ceux qui connaissent la rue, c'est qu'il y a des restos de chaque côté et que plusieurs d'entre eux nous donnent accès au 2e étage pour manger, on pourrait donc très facilement y placer quelques caméras.

Dites-moi ce que vous en pensez et vos idées pour améliorer le tout!

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

wow! bravo guys pour l'avoir fait! maybe la prochaine fois jvais pouvoir venir! encore bravo je video est cool aussi!

Reply to This

I was at the Sherbrooke metro at 14h, but I didn't see anyone there. Maybe I was at the wrong sortie.

Reply to This

Probably, because we waited until 2 30 and went to the other side 2 or 3 times .Sorry you mised it (t'was awesome)

Reply to This

Voici en grande première le lien youtube de l'événement. Il n'y a pas encore de musique, je vais peut-être en mettre plus tard.

http://www.youtube.com/watch?v=UQmGSHPeuSg

Reply to This

Pis pis pis c'était comment?

Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu venir! J'ai pensé à vous toute la journée.. j'espère que c'était amusant! Donnez-nous des news bientôt!!

Reply to This

c'était assez drôle! Je suis en train de faire le montage. Je vais mettre le lien youtube ici :)

Reply to This

Bon bien SHOWTIME ( je pars du 450, faut je parte de bonne heure)

Reply to This

Ouais, jsuis d'accord...c rien 40%. Moi jvais etre la du moins!

Reply to This

Merci bien!

Reply to This

Léger problème .... y'annonce 40% de d'orage donc pas de monde sur les terasse.....so ....quoiquon fait?

Reply to This

ouin cest ben beau amener des parapluies, mais si les terrases sont vides, ca fera pas un gros flash. jmen allais justement lécrire.. :S on remet ca a plus tard, encore?

pour le food drive, cest ben dla marde ca! :O

Reply to This

non, on remet pas ça! 40% ca veut pas dire qu'il va pleuvoir nécessairement et si y'a personne sur les terrasses, il va au moins en avoir qui vont marcher là. C'est une rue juste de piétons, on a donc quand même plus de chances qu'il y ait du monde là. Je ne veux pas remettre pas ça parce que je pars bientôt et je n'aurai pas de temps de le faire une autre fois (et j'aimerais vraiment être là pour voir ça!!). Bref, si ça marche pas, je prends sur moi que j'aurai fait venir plein de monde pour rien, mais svp, on peut essayer quand même? Merci :) ...

Reply to This

RSS

Click below to help keep the site going.

...or just get a DVD and support the cause.

Get the Improv Everywhere book!

Latest Activity

Sava Marian, Philip Hirose, Samuel and 11 more joined The Urban Prankster Network
1 hour ago
Tanya updated their profile photo
1 hour ago
Jai'prakash Wanna lick my christmas stick? ... it'll get you in the holiday spirit (^_^)
3 hours ago
The Colonel jabawoki
3 hours ago
kerri roggio and Jack Suits are now friends
5 hours ago
Juli Crockett Reading Maharishi and loving the sound of the rain. :-)
6 hours ago
6 hours ago
Jack Suits and Alycia Pasco are now friends
6 hours ago

© 2009   Created by Agent Todd on Ning.   Create a Ning Network!

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service